Le " bourou ak soow" renversé
Le leader du parti Rewmi a présenté sa démission du conseille économique sociale et environnementale (CESE) à quelques mois de la présidentielle de 2024. Ce décision est survenue après que dernier a exposé sa volonté de briguer la présidentielle.
Lors d'une conférence de presse Idrissa seck avait annoncé cette décision qui vient d'être officialisée. " Dès lundi, je déposerai une lettre de ma démission comme président au conseil économique , sociale et environnementale" disait-il . Mais ce dernier ne tournera pas le dos sans ses ministre " Je déposerai également une lettre de démission de la coalition Benno bokk yakkar et mes ministres m'ont pris part de leur départ " renchérit Idrissa seck avant de réclamer sa place de leader de l'opposition.
Pour rappelle Le numéro 2 de la présidentielle de 2à&ç avait rejoint la coalition présidentielle En 2020 là où il était nommée président du cese . Mes sa volonté de reconquérir le pouvoir et son désaccord au 3e mandat l'a poussé a démissionné de ce poste.
Commentaires
Enregistrer un commentaire